Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme au monde
3 novembre 2014

Présentation

Salut à tous!
Je m'appelle Judit Alcaide, je suis étudiant de 3e année de tourisme à Barcelone et j'ai créé c'est petit blog pour aide ce quiveut connaître sur le tourisme. J'habite à El Prat de Llobregat, un petit village à cote de Barcelone, avec ma famille: mon père, ma mère et mon petit frère. J'aime écouter de la musique, la lecture, voir des séries télévisées, faire la fête avec mes amis et surtout, voyager!


Je veux vous expliquer mex expériences et donner mes conseils sur ce que j'aime plus: le voyage.

Avec ma famille je n'ai pas voyagé trop, mais ma première expérience était quand j'étais 6 ans. Je suis allé avec ma famille et mon meilleur ami à Disneyland Paris, ça était fantastique. Je me rappelle de tout que j'ai vu, l'avion, l'hôtel, les attractions. Là j'ai trouvé ma passion.

Depuis ce séjour-là rien n'est pareil.

Je vous attache une chanson qui parle sur la chasse les rêves!

https://www.youtube.com/watch?v=rMJf5A9U9Wc 

Merci pour la lecture et à bientôt. 

dlp

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme au monde
Publicité
Archives
Publicité